recherche

Le gel Arthrosynov soulage les douleurs

Le symptôme le plus désagréable pour les personnes souffrant d’arthrose est bien la douleur. Pour lutter contre cette conséquence directe de la maladie, Arthrosynov vous propose un gel conçu avec quatre huiles essentielles connues pour leur effet anti-inflammatoire.

L’effet du menthol sur la douleur

Le menthol diffuse un effet de fraîcheur au niveau de l’articulation douloureuse. Après un choc, on a tendance à positionner une poche de glace sur la zone endolorie. Avec le gel, vous retrouverez le même effet froid. Il aura pour but de stopper la propagation de l’inflammation par voie sanguine, pour lui permettre de se résorber rapidement.

Le camphre comme anti-inflammatoire 

La douleur liée à l’arthrose provient principalement d’une inflammation due au frottement des os. Le camphre agit comme anti-inflammatoire sur les zones à traiter. Il agit aussi comme un inhibiteur des substances responsables de l’inflammation articulaires. Vous ressentirez son effet dès le premier message.

Le girofle pour stopper la douleur articulaire

Tout comme le camphre, le girofle est connu pour ses vertus anti-inflammatoires. En médecine chinoise, on lui attribue aussi un effet analgésique. Il pénètre à l’intérieur du liquide synovial, au niveau du cartilage abîmé. Son effet de désensibilisation vous offre un mieux-être immédiat.

La gaulthérie contre l’apparition des douleurs

La substance P, est sécrétée par les nerfs de la membrane synoviale en cas de choc ou d’inflammation. C’est cette dernière qui transmet le signal de douleur au cerveau. Grâce à la gaulthérie, vous avez la possibilité d’inhiber ce signal pour neutraliser la douleur. Son secret, c’est d’être composé à 99 % de salicylate de méthyle, une molécule très proche de l’acide salicylique qui compose l’aspirine. 

Les gélules Arthrosynov pour agir contre l’arthrose

L’arthrose est une maladie dégénérative contre laquelle il convient d’adopter les bons gestes et les bonnes habitudes. Les gélules Arthrosynov sont composées de deux actifs indispensables pour vous aider. L’action des probiotiques et la présence de membranes coquillières de l’œuf permettront d’enrayer la dégénérescence de la maladie.

Le boswellia comme anti-douleur

La cure de gélules Arthrosynov contient du boswellia. Utilisé depuis des milliers d’années en Orient, il a pour effet de réguler la production de cytokines pro-inflammatoires et de stimuler certains globules blancs. Ses vertus anti-inflammatoires sont donc propices pour conserver sa mobilité en luttant contre les douleurs.

La glucosamine pour améliorer la qualité du cartilage

La glucosamine est une substance initialement produite par votre corps. Elle contribue au maintien de la qualité du cartilage dans toutes les articulations du corps. Avec l’âge, il est possible que la production de glucosamine se dérègle et favorise l’installation de l’arthrose. De nombreux essais semblent indiquer un effet bénéfique de la glucosamine sur le ralentissement de la dégradation du cartilage.

La chondroïtine pour retenir l’eau dans le cartilage

Un cartilage de qualité est à la fois rigide et souple pour pouvoir amortir les chocs. Grâce à la chondroïtine naturellement produite par l’organisme, on observe une meilleure rétention d’eau dans le cartilage, contribuant à son élasticité et à sa solidité. On soupçonne donc qu’elle favorise la reconstruction du cartilage pour lutter contre l’arthrose.

Nous lire sur generation20.fr

[ops_section]

Back to Top
Le produit a été ajouté dans votre panier